Les4pattesdupaysdeLiffré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Aller en bas

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an Empty Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Message par Maïwa Ven 24 Mai - 22:10

Origami est une jeune et jolie puce, trouvée dans un jardin avec sa soeur Daenerys*, avant d'être prise en charge par l'association.

Craintive au premier abord, dès qu'elle se sent mise en confiance (et ça n'est pas très long !), Origami exprime son contentement en ronronnant abondamment, y compris lorsqu'elle joue Basketball !
Elle se laisse facilement approcher/manipuler/porter et on peut lui faire des tas de bisous.
Elle est toujours dans les starting blocks dès qu'il s'agit de jouer, elle réclame d'ailleurs souvent des sessions de jeu. Mais, et c'est là que ce chat est absolument formidable, elle est très très proche de l'humain et cherche le contact quasiment en permanence.

Au niveau sociabilisation :

-Elle est très intéressée par un contact avec ma minette de 8 ans, qui lui a clairement fait savoir son désaccord profond. Origami respecte les distances mises mais aimera sûrement la compagnie d'un de ses congénères.
-Elle a été un peu effrayée lorsque ma chienne l'a reniflée la première fois, mais s'est très rapidement faite à sa présence, allant jusqu’à lui faire des câlins (enfin essayer, car mes deux poilues sont un peu revêches No). Ma chienne est calme et âgée, un chien plus vif et plus joueur pourra l'effrayer un peu plus, mais si il s'entend bien avec les chats, je ne me fait aucun soucis pour que les deux futurs colocataires deviennent rapidement copains !
-Origami réagit bien lorsque d'autres humains, de passage, font irruption dans son quotidien. Elle n'a pas encore eut de contact avec des enfants. Avec quelques précautions de base, là aussi je ne suis pas inquiète quand à une future entente !

En résumé, vraiment, ce chat est un amour, avec lequel il sera possible de construire une formidable relation de proximité/complicité ! N'hésitez plus et venez lui rendre visite, elle saura vous faire craquer !
Actuellement en FA à Rennes.

*(Daenerys a eu des chatons, mère et petits seront disponible à l'adoption après le sevrage, n'hésitez pas à aller voir les informations/photos que nous avons sur eux)

Maïwa

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an Empty Re: Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Message par Maïwa Ven 24 Mai - 22:16

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190511
Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190510
Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190512

Maïwa

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an Empty Re: Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Message par Maïwa Ven 24 Mai - 22:17

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190514
Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190513

Maïwa

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an Empty Re: Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Message par Maïwa Lun 27 Mai - 22:23

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190516
Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190517Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an 20190519

Maïwa

Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2019
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an Empty Re: Origami - femelle tigrée - entre 6 mois et un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum